BONNE ANNE 2013_pug_blague

Puisqu’en France tant qu’on est encore au mois de janvier on peut se souhaiter la bonne année, j’en profite pour vous saluer ! Une fin d’année marquée par des buffets bien gras comme on les aime. Je sais pas vous mais après noël et nouvel an j’ai une petite déprime qui s’installe : le contre coup de se dire qu’en janvier, on est jamais aussi loin des fêtes de fin d’année !

Le Puguy il s’est un peu endormi sur le blog, le temps de digérer, mais il va reprendre du poil de la bête avec des nouvelles citations, des petits billets coups de gueule (qui changeront pas la face du monde mais qui te fera peut être marrer pendant 5 minutes) et aussi un ENORME article en préparation qui référence le meilleur du pire des offres d’emploi. Les chômeurs vous allez me comprendre, les actifs vous aller voir comment les gens qui ont un boulot nous prennent, nous chômeurs, pour des cons.  Je ne sais pas encore si je vais découper ça en plusieurs articles mais c’est QUE du bon je vous le promets !

Chiennement Puguy.

