gros pervers

Conscient que la visibilité d’un blog dépend de plusieurs facteurs (référencement, régularité des articles et qualité des contenus), je décide aujourd’hui de jeter un oeil à l’aspect référencement de mon blog reflexionsdupug.wordpress.com, un blog qui est marrant, drôle, où il est question d’absurdité, avec des blagues de merde et des questions inutiles. Ce que je suis entrain de foutre ? Je viens te le dire,  je bosse sur le référencement ! A savoir que ces mots sont les plus utilisés par les gens qui atterrissent ici. Ceux-là, et c’est peut-être toi,  sont arrivés ici non par erreur. Sinon salut j’étais ravi de ….heyyyy connard tu peux au moins dire au revoir !

La visibilité d’un blog, d’une photo ou d’une vidéo parfois ça tient en 3 lettres : cul, sex ou encore wtf. Il suffit de regarder le nombre d’abonnés  d’une pupute inconnue sur instagram qui montre ses bouts de seins, pour comprendre tout l’impact du sexe sur nos cerveaux primitifs de gland. A titre d’exemple un ami a posté récemment une vidéo sur Youtube sur un de ses voyages et n’a pas compris tout de suite pourquoi il avait fait 1000 vues en 24h (ce qui est très bien pour un monsieur tout le monde).  C’est en se rappelant qu’il avait nommé un de ses tags « sex shop » qu’il a vite débandé sa joie sur l’intérêt propre que conférait sa vidéo aux internautes.

Mon blog ne déroge pas à cette règle. Le cul et les fesses me tendent quelques vues et clics sous mon pif et je dois dire que ça sent bon la fleur à conneries (fleur qui pousse en général sur le Mont Gland. Une vanne de merde, je te l’offre). Je  voudrai donc rendre hommage à tous les autres. Ceux qui m’ont fait marrer avec leurs recherches et qui sont venus se paumer ici. Tous ces autres, c’est peut être toi, mais pas le toi cité précédemment. Ou alors tu es un schizophrène du web. Ou un pervers. Ou un illettré. Ou tout ça à la fois et je prie pour ne jamais te rencontrer. Alors puisque tu as pris la peine de me gonfler la vessie de pisse, je souhaite te remercier en te donnant ce pourquoi tu es venu ici :

Le best of des recherches google qui ont mené à mon blog :

1- « carte de raciste »

Tu as pris mon blog pour un des sites administratifs du FN ? Je suis sympa, je t’offre ta carte de raciste gratuite à télécharger immédiatement.

carte de raciste

Alors t’es content?

2- « nouveaux parents humour noir »

Tu es nouvellement papa ou maman et tu te demandes si c’est normal d’aimer les blagues sur les bébés congelés ? Par soucis de moralité tu voudrais recueillir des témoignages d’autres nouveaux parents. Je te rassure. Oui c’est normal. Fallait pas faire d’enfants. C’est tout.

3- « bave sur les fesses »

Tu aimes baver. Mais saloper ta moquette c’est chiant. Tu dois essuyer avec le sopalin qui était prévu pour autre chose. Du coup tu te dis, « hey si j’avais une paire de fesses sous le nez je pourrais baver dessus, j’aurai pas à nettoyer la moquette et j’aurais du sopalin de dispo pour le crader ». Du coup tu tapes dans google « bave sur les fesses » en espérant trouver illico des fesses réceptacles de bave en location. Mais tu es tombé sur mon blog. Puguy est ton ami. C’est un peu ce genre de modèle que tu cherches ?

Ici il y en a des pas chers du tout ! –>  http://bit.ly/PoNd4t  De rien !

4- « blagues sur l’eau »

Tu aimes bien déconner et tu as épuisé ton stock de blagues. Tu dois justement aller à une soirée arrosée. Y’aura de la blondasse et tu veux pécho. Seulement t’as pas de personnalité et t’as rien d’intéressant à dire.  Mais comme les blondasses de soirée ça aime les connards, tu voudrais préparer ton stock de blagues sur l’eau pour ridiculiser ton con-pote-poire qui est toujours désigné  capitaine de soirée, qui lui, ne peut pas boire. Sauf de l’eau.  Parce c’est uniquement en rabaissant les autres que tu arrives à te valoriser. Je vais t’aider, tu vas pouvoir serrer à donf’ :

blague sur l'eau

Quoi ? ..

5- « femme à 4 pattes vue de haut »

Non là ça me fait pas rire. Une femme à 4 pattes c’est quand même mieux vue de derrière ! Et pourquoi pas demander à Yann Arthus Bertrand de prendre son hélico et de te filmer les fesses vues du ciel ? …Ah mais oui ! Toi t’es le même mec qui tape « bave sur les fesses ». Forcément la nana tu la préfères à 4 pattes au sol pendant que toi t’es assis, donc vu du haut c’est ton kiff. J’ai rien dit autant pour moi!

Femme objet

6- « femme qui montre leur fesse »

Puisque tu as écrit fesse au singulier, tu es un adepte des femmes amputées de la fesse. Toi tu as dû te palucher sévère devant les jeux paralympiques.

7- « bébé qui braille »

Tu es un jeune père et tu souhaites te préparer, en bon papa, aux nuits d’insomnies, histoire de t’habituer. Tu souhaites télécharger une vidéo sur ton smartphone, programmer le réveil successivement à 00h00, 2h00, 4h00 et 6h00 et la mater à chaque fois ? Pas de problème, Lycos est à la retraite, Puguy reprend le flambeau !

Ta vidéo de training dady : http://www.youtube.com/watch?v=qS7nqwGt4-I

8- « une feemme montrent ses feese »

Laisse moi deviner : tu as 12 ans et tu sèches les cours de français parce que c’est « relou » OU…tu es « over » pressé de crader ton sopalin (pour la bave tu sais comment faire) parce que maman est partie faire des courses dans le village et tu n’as que 15 minutes devant toi. Tu as déjà une bonne partie de sang qui s’est fait la malle ailleurs que dans ton crâne, du coup ça fait trembler ta main gauche. Une main gauche de mec pas gaucher ça fait des fautes de frappes, c’est bien connu. T’aurais pu utiliser la droite mais bon…

9- « tag enculer s i »

Ecoute j’essaye de me mettre à la portée de tous. J’ai cherché à te comprendre. J’ai tapé « tag enculer s i » dans google (avec un espace entre le s et le i, très important) et voici le 1er résultat :

recherche bizarre de google

Ecoute ce que je te propose : tu oublies ce blog et tu cliques ici : http://www.choisir-son-psy.com Merci ! 🙂

10- « blague de merde raciste »

Si tu veux ta carte de raciste, tu scroll un chouilla en haut.  Egalement je félicite la claire voyance dont tu fais preuve en écrivant dans la même phrase « blague de merde » ET « raciste ».

11- « voyeur chez les gent »

Tu es le môme de 12 ans qui sèche les cours de français, encore toi ? En plus d’être nul en orthographe tu es un peu con. Voyeur chez soi, ça perd en adrénaline ..donc forcément c’est mieux ailleurs. Sauf si tu mates ta mère avec ton père, je te l’accorde.

12- « fesses femmes »

Encore les fesses…et puis toi es un acharné. Pourquoi ? Parce qu’en tapant « fesses femmes » dans google, mon blog n’apparaît même pas dans les 20 premières pages. Comment as tu pu trouver mon site avec cette recherche? Et c’est sûrement la première fois de ma vie que je vais jusqu’à la 20ème page de résultats google. Relis le point 9., j’y conseille un excellent site qui te sera très utile !

13- « j’ai 3 mouflards »

Et tu ne sais pas quoi en faire? Laisse moi faire et clique ici http://www.shopwiki.fr/l/grand-congelateur

14- « bébé de merde »

Relis le point 13

15- « pug anale »

Tu es adeptes des nouvelles pratiques sexuelles. Tu n’aimes pas les humains, tu vis de toute façon seul et ton seul compagnon de vie est un pug. Seulement la routine s’installe entre vous. On passe tous par là. Du coup tu veux mettre un peu de piment dans ton couple (?) et tu te renseignes sur le sujet.  Tu te demandes si les pug aiment la sodomie. Alors à ma modeste connaissance je dirai que non. Je te conseille ceci : clique !

, ça fera moins mal à Monsieur(?) ou Madame(?), suffit d’avoir un peu d’imagination. Mais je te fais confiance pour ça!

