Salut !

J’ai décidé qu’un changement s’imposait dans mon blog, à commencer par son apparence. Car dans ce monde de web, l’image ça fait tout.

Ce relooking est aussi intervenu après une simple réflexion : j’avais perdu le goût de produire du contenu par fautes de retours. J’ai eu la naïveté de croire qu’il suffisait d’écrire des trucs qui se veulent drôles pour attirer les foules. J’ai surtout perdu à l’esprit que j’écris avant tout pour moi et pour me faire plaisir. C’est la principale raison de tous les blogs. Ensuite vient la volonté de partager.

Je vais donc surtout commencer par la base : me faire plaisir, sans rien attendre en retour. Et si je n’écris pas tout seul, et que ce message est lu, n’hésites pas à me laisser un commentaire, ça me fera plaisir, même si c’est pour dire que mon blog c’est de la merde 🙂

A bientôt !

