Aujourd’hui je me sors tout seul en laisse pour une balade matinale sauf que c’est pas pour aller pisser sur un réverbère mais pour aller chercher des clopes.

Amuses-toi avec Puguy !

Question 1 : Je dois aller chercher des clopes, où vais-je les chercher?

Solution A : Je vais chercher mes cigarettes à 10 mètres de chez moi, chez l’hybride marchand de tabac raciste (cf mon billet)
Solution B  : Je marche 5 minutes de plus pour trouver un autre marchand de tabac

Réponse : solution B! Bravo tu ne fais pas partie des cons ou tu es con mais tu lis ce blog et je t’en remercie. 5 minutes plus tard, je franchis la porte de mon futur nouveau approvisionneur de mort.

Amuses-toi avec Puguy !

Question 2 : Quelle est la meilleure façon de dire merde à son marchand de tabac raciste ?

Solution A : Aller chercher des clopes chez un marchand de tabac tenu par des Chinois?
Solution B : Taguer la devanture de son magasin pendant la nuit avec pour mention « rentre dans ton pays, celui des cons! »

Si la solution B me plaît bien, en franchissant la porte de mon nouveau marchand de clopes, sans le savoir c’est la solution A que je choisis. Belle ironie. ça m’a fait ma journée

[il m’en faut peu, entre recherches de boulots (cf ici )Bref, j'ai passé un entretien d'embauche, les insomnies (cf ici)Bref j'ai pas réussi à dormir, me perdre dans les méandres des sites pornos (cf  ici)Norman les sites pour adultes, et re-recherches de boulots, je choisis l’option « se distraire avec ce qu’on a »].

En ressortant avec mes 3 paquets, je me suis dit que c’était pas commun de tomber sur un marchand de tabac Chinois (je ne vis pas à Paris) et que des fois je pense que « le hasard fait bien les choses » c’est pas du tout surfait comme phrase.

Chiennement, Puguy.

Publicités